La maison du Portugal accueille tous les étudiants dans un teddy contrasté brodé

La maison du Portugal est la maison chaleureuse qui accueille tous les étudiants dans un teddy contrasté brodé par Mes Tenues Perso!

Le teddy contrasté brodé pour dynamiser votre équipe

La veste teddy traverse les saisons de la mode. Elle apporte à celui qui la porte une sensation de dynamisme et de jeunesse. Avec sa coupe sportive, elle est quelques fois munie d’une capuche pour permettre de sortir par tous les temps. Elle est mise en valeur par un système de fermeture à pression généralement de même couleur que l’ensemble du vêtement. Elle mélange le style chic d’une veste et décontracté d’un sweat. De plus, ce modèle convient à tout un groupe mixte et même aux enfants.

Retour sur les bancs de l’école avec notre veste teddy ultra confortable de la marque Awdis, composée à 80% de coton et 20% de polyester pour un grammage de 330g/m². Idéale pour vos événements, elle mixe le toucher doux d’un sweat avec l’aspect d’une veste plus chic. De plus, cette veste teddy customisée en broderie ou impression affirmera votre look à l’image de votre équipe. En effet, il possède des manches contrastées, un col et bas de manches rayés et une fermeture par boutons pression. En outre, il présente deux poches dont une avec une attache cachée pour les écouteurs.

Ce  blouson teddy personnalisé est disponible en version Enfant et fluo Electric. De plus, la veste teddy américaine est un modèle mixte, nous conseillons aux femmes de prendre une taille inférieur à votre taille habituelle.

teddy contrasté brodé

teddy contrasté brodé

Une maison qui accueille tous les étudiants et artistes étrangers

La création de la Cité internationale eut lieu dans le contexte du mouvement pacifiste de l’Entre-deux-guerres. Ses fondateurs, acteurs publics ou mécènes, porteurs d’un idéal humaniste, souhaitaient créer une « école des relations humaines pour la paix. » Sa vocation ? Contribuer à l’entente entre les peuples en favorisant les amitiés entre les étudiants, chercheurs et artistes du monde entier.

A l’époque, les pouvoirs publics voulaient augmenter le nombre d’étudiants à Paris. Mais la crise du logement ne permettait pas de leur offrir un toit. La Cité internationale est une réponse humaniste à ce problème concret. Dès la rentrée de 1925, la Cité internationale accueillait ses premiers étudiants…

Aujourd’hui, la Cité internationale reçoit chaque année de nombreuses demandes d’admission d’étudiants, de chercheurs et d’artistes souhaitant habiter l’une de ses 40 maisons.

En 1960, José Henrique de Azeredo-Perdigao, président de la Fondation Calouste Gulbenkian, s’est engagé à financer la construction d’une maison à la Cité internationale. Il souhaitait offrir aux étudiants et chercheurs du Portugal de bonnes conditions d’accueil et renforcer ainsi l’action menée par la Fondation à travers sa politique de bourses d’étude.

Signée par l’architecte José Sommer-Ribeiro, la Maison des étudiants portugais a vu le jour en 1967. En 1974, elle a été rebaptisée Résidence André de Gouveia, du nom d’un humaniste portugais. Depuis 2013 elle est devenue Maison du Portugal – André de Gouveia.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mes Tenues Perso

Si vous aussi, vous souhaitez broder ou imprimer des blousons  Teddy ou accessoires à l’image de votre entreprise. Faites appel au savoir-faire de Mestenuesperso.fr, le spécialiste de la personnalisation et du vêtement d’image.

Contactez nous au 03 20 45 12 72  –  contact@mestenuesperso.fr

Nous vous aiderons à concrétiser votre projet de broderie et d’impression textile.

Découvrez notre collection à personnaliser sur www.mestenuesperso.fr

Separator image Publié dans Broderie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *