SCEP Invaders s’équipe d’un sweatshirt à capuche personnalisé

SCEP Invaders s’équipe de matériel digital mais aussi d’un sweatshirt à capuche personnalisé par Mes Tenues Perso!

Le sweatshirt à capuche personnalisé

Les sweatshirts tiennent une place influente dans toute garde-robe qui se respecte. En effet, ils sont à la fois simples, confortables et oscillent souvent entre vêtement basique mais offrant la possibilité de laisser libre court à sa créativité. Les larges gammes et enrichies de modèles de sweats actuels présentent des looks très différents. Tout le monde peut ainsi exprimer sa personnalité, son style et affirmer ses passions grâce au sweatshirt qu’il porte. Un modèle plus classique convient pour une sortie sport ou nature mais aussi pour une journée détente entre amis. Un modèle plus créatif avec des coloris vifs ou agrémenté d’un logo par exemple met en valeur le caractère de celui qui le porte et peut très bien accompagner un pantalon sombre ou un jean lors de sorties.

Notre sweatshirt à capuche 80% de coton et 20% de polyester est entièrement personnalisable selon vos souhaits en broderie ou impression pour vos visuels composés de nombreux détails. Sa capuche présente une double épaisseur de tissu avec une doublure contrastée dans des coloris flashys. Ses cordons plats sont également contrastés et assortis à la capuche pour s’adapter au couleurs de vos logos ou textes. De plus, il possède une poche frontale kangourou avec petite ouverture cachée pour y faire passer les écouteurs. Ses bords de manche et son bord inférieur sont côtelés pour un aspect plus moderne et adapté à la silhouette. Enfin, il vous apportera tout le confort nécessaire au quotidien grâce à son tissu en coton doux.

Découvrez également toute notre collection de sweats personnalisables pour HommeFemme et Enfant.

sweatshirt à capuche personnalisé

L’équipe de l’association SCEP Invaders a choisi de faire découvrir sa passion à travers notre sweatshirt à capuche personnalisé marine intérieur orange. Leur logo coloré a été brodé sur le dos avec le sunom de chaque membre sur le coeur.

sweatshirt à capuche personnalisé

Scep Invaders

Scep Invaders est une association étudiante de ESCP Europe, tournée principalement vers le gaming et le digital et  créée en 2014 par 3 amis passionnés de jeux vidéo. Depuis sa création, Scep Invaders s’est grandement diversifiée, notamment autour d’un intérêt commun pour la culture geek & japonaise. Ils s’orientent également autour du digital avec des pôles coding & design.

En tant que jeune association, Scep Invaders offre de nombreuses possibilités de projets et de développement, tant au niveau du webdesign que des logiciels de création ou même d’animations autour de l’e-sport.

L’association s’organise ainsi autour de nombreuses sphères telles que la communication, les relations avec les entreprises. Ils vous proposeront divers articles sur des sujets variés dans le domaine du digital. Les membres feront tout pour donner aux autres étudiants un aperçu complet de l’actualité vidéoludique et pour faire vivre cette culture grâce à de nombreux événements tout au long de l’année.

Scep Invaders reste une association étudiante dynamique et stimulante dont les membres se réunissent régulièrement pour partager leur leitmotiv « all your base are belong to us ». Gameuses et gamers, à vos manettes!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mes Tenues perso

Si vous aussi, vous souhaitez broder ou imprimer des sweats ou accessoires à l’image de votre entreprise. Faites appel au savoir-faire de Mestenuesperso.fr, le spécialiste de la personnalisation et du vêtement d’image.

Contactez nous au 03 20 45 12 72  –  contact@mestenuesperso.fr

Nous vous aiderons à concrétiser votre projet de broderie et d’impression textile.

Découvrez notre collection à personnaliser sur www.mestenuesperso.fr

Separator image Publié dans Broderie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.