Hepatike veille sur les jeux Inter kinés et s’affiche avec sweat coloré brodé

Les anciens étudiants en kiné de l’association Majike veillent sur les jeux Inter kinés et s’affichent avec sweat coloré brodé par Mes Tenues Perso!

Le sweatshirt à capuche brodé

Adoptez un style intemporel et faites plaisir à tout le monde avec cette pièce tendance que représente le sweat. Il donnera du dynamisme à votre look du quotidien que vous porterez avec fierté. Plus qu’un simple outil de communication, vous créerez un vêtement unique, à votre image et véhiculerez les valeurs de votre association sportive ou événementielle avec originalité.

Notre sweat zippé à capuche Homme de la marque Fruit of the Loom offre un excellent rapport qualité / prix. Entièrement personnalisable en broderie ou impression, il se compose de 70% de coton et 30% de polyester. De plus, ce modèle se distingue par sa capuche doublée avec bande de propreté jersey et cordons plats ton sur ton. Il présente également 2 poches ventrales, un Zip recouvert sur toute la longueur et sa taille et ses poignets sont en bord-côte en coton et élasthanne.

En outre, ce sweat coloré brodé existe également en version Femme et Enfant.

sweat coloré brodé

Le sweat coloré brodé rouge est le produit idéal et s’associe parfaitement au logo d’Hepatike. Leur logo en dégradé de rouge et blanc est bien mis en valeur.

sweat coloré brodé

 

Majike et Hepatike et leur association pleine de couleur

Chaque années, 3 jours durant, le sport devient le coeur des Inter-Kinés. En effet, rien de mieux que de représenter les couleurs de son institut sur un terrain sportif. Les premiers jeux Inter-Kinés ont commencés en 1989. Au début, il s’agissait simplement d’un challenge durant lequel les étudiants kinésithérapeutes Français s’opposaient sur différents sports et activités ludiques avec pour récompense la « Coupe des coupes ». A la suite de ça, jusqu’en 2006, s’en est suivi les week-ends inter-kinés, au cours desquels, une ville était en charge de l’organisation chaque année.

En outre, l’événement accueillant de plus en plus d’étudiants, il était devenu difficile pour une association d’être en charge de toute l’organisation. C’est pourquoi, ils ont créé le Comité Organisateur des Inter Kinés Ergos en 2007, reprise en 2012 par l’actuelle « Minutieuse Association des Jeux Inter Kinés Etudiants » ou  MAJIKE. Aujourd’hui les Inter Kinés Étudiants comptent près de 2500 participants, venus des différents instituts de kinésithérapie Français.

Et on n’oublie pas les anciens étudiants de l’association qui veillent sur les petits nouveaux et se rassemblent pour former l’Hepatike. Ensemble, ils favorisent la mise en place d’un esprit de corps entre tous dans une ambiance festive.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mes Tenues Perso

Si vous aussi, vous souhaitez broder ou imprimer des sweats ou accessoires à l’image de votre entreprise. Faites appel au savoir-faire de Mestenuesperso.fr, le spécialiste de la personnalisation et du vêtement d’image. Nous vous aiderons à concrétiser votre projet de broderie et d’impression textile.

Contactez nous au 03 20 45 12 72  –  contact@mestenuesperso.fr

Découvrez nos collections à personnaliser sur www.mestenuesperso.fr

Rejoignez-nous sur nos réseaux – Pinterest – Instagram – Facebook

Separator image Publié dans Broderie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *