Valogreen transporte chaque jour ses affaires en toute tranquillité grâce à leur sac personnalisé

L’équipe Valogreen transporte chaque jour ses affaires en toute tranquillité grâce à leur sac personnalisé par Mes Tenues Perso !

Le sac personnalisé parfait pour les vacances

Bien plus qu’un simple outil pour transporter toutes vos affaires, le sac cabas est un accessoire de mode à part entière. 

Notre grand sac de plage rayé style marin de la marque Ki-Mood, est personnalisable en broderie comme en impression. Pratique, il est composé de coton canvas rayé, épais et solide. De plus, cet accessoire possède des anses en cordelettes de coton qui renforce l’aspect marin, une poche intérieure zippée et une fermeture avec bouton pression pour y ranger toutes vos affaires.

sac personnalisésac personnalisé

Valogreen

La Société VALOGREEN est basée en Eure & Loir près de Voves.

Elle propose le service de vente en courtage ou de négoce, de pommes de terre, d’oignons… Son rayon d’action auprès des producteurs englobe essentiellement la Beauce et la Normandie.
Les compétences en langues étrangères de la gérante sont des atouts cruciaux pour assurer des débouchés fiables sur les marchés européens et hors CEE.

Découvrez l’entreprise Valogreen.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mes Tenues perso

Si vous aussi, vous souhaitez broder ou imprimer des sacs ou autres accessoires à l’image de votre entreprise. Faites appel au savoir-faire de Mestenuesperso.fr, le spécialiste de la personnalisation et du vêtement d’image en broderie ou impression.

Contactez nous au 03 20 45 12 72  –  contact@mestenuesperso.fr

Nous vous aiderons à concrétiser votre projet de broderie et d’impression textile. Bénéficiez de nos conseils, de devis et de maquettes gratuites.

Découvrez notre collection à personnaliser sur www.mestenuesperso.fr

Separator image Publié dans Broderie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.