Soyez à l’aise au travail sans avoir trop chaud dans une chemisette unie brodée

Soyez à l’aise au travail sans avoir trop chaud dans une chemisette unie brodée par Mes Tenues Perso !

La chemisette unie brodée pour être élégant chaque jour

Indispensable dans tout dressing professionnel pendant les saisons de printemps et d’été, la chemisette allie chic et confort. Cintrée ou droite, unie ou à motifs, à boutons ton sur ton ou contrastés, vous avez l’embarras du choix. En effet, un modèle classique vous offre la possibilité de créer une infinité de looks différents. Pour une allure sobre, rentrez-la dans un pantalon droit et complétez votre tenue avec une veste. Pour une allure plus détendue, vous pourrez la porter simplement avec un pantalon chino ou un jean.

Notre chemisette ACE homme à manches courtes est personnalisable en broderie et impression. Elle se compose de 65% de polyester et de 35% de coton popeline pour un grammage léger de 100 g/m2. Sa légèreté vous permet de la porter lors des saisons chaudes au travail. De plus, elle s’entretient facilement chaque jour. Elle présente une pointe de col baleinée, des boutons ton sur ton cousus en croix et une poche poitrine côté gauche à angles arrondis. En outre, elle possède un empiècement dos double, des finitions à coutures rabattues et un ourlet au bas des manches.

Cette chemisette existe en 17 couleurs et également en version Femme et manches longues.

chemisette unie brodée

chemisette unie brodée

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mes Tenues Perso

Ainsi, si vous aussi, vous souhaitez broder ou imprimer des chemises ou accessoires à l’image de votre entreprise. Faites appel au savoir-faire de Mestenuesperso.fr, le spécialiste de la personnalisation et du vêtement d’image.

Contactez nous au 03 20 45 12 72  –  contact@mestenuesperso.fr

Nous vous aiderons à concrétiser votre projet de broderie et d’impression textile.

Separator image Publié dans Broderie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *