La casquette rétro brodée pour une grande visibilité

L’entreprise Le Pass souhaite se faire connaitre avec originalité et arbore sa casquette rétro brodée par Mes Tenues Perso!

La casquette rétro brodée pour être plus visible chaque jour

D’abbord vu sur la tête des militaires du monde entier, la casquette s’est popularisée au fil du temps. En effet, elle est une réelle affirmation mode et son côté vintage fait d’elle une pièce indispensable. De plus, elle est aujourd’hui un des accessoires préférés des sportifs, des chanteurs de rap ou hip hop et des adeptes du style street wear. Souvent aperçue sur la tête des garçons, les filles ne sont pas mises à l’écart et la porte avec tout autant de style et de féminité. En outre, on apprécie de pouvoir en trouver dans différents styles et coloris qui vous permettent de l’accorder avec toutes vos tenues.

Découvrez notre casquette Trucker personnalisable de la marque K-Up qui se compose de 60% de coton et 40% de polyester. Ce modèle rétro de haute qualité présente 6 panneaux  avec une visière mi-profil. Ses panneaux avants rigidifiés sont de même couleur et cette casquette se distingue par sa languette de réglage en plastique. De plus, vous pourrez personnaliser ce produit en broderie selon vos envies pour être plus visible au quotidien.

casquette rétro brodée

L’entreprise choisit de faire broder leur logo sur l’avant de la casquette rétro brodée de coloris Marine avec le verso Blanc et de coloris Orange avec le verso Beige.

casquette rétro brodée

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mes Tenues Perso

Si vous aussi, vous souhaitez broder ou imprimer des casquettes ou accessoires à l’image de votre entreprise. Faites appel au savoir-faire de Mestenuesperso.fr, le spécialiste de la personnalisation et du vêtement d’image.

Contactez nous au 03 20 45 12 72  –  contact@mestenuesperso.fr

Nous vous aiderons à concrétiser votre projet de broderie et d’impression textile.

Découvrez notre collection à personnaliser sur www.mestenuesperso.fr

Separator image Publié dans Broderie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *