Mes Tenues Perso soutient les Incoulables pour la Transat Jacques Vabre avec un bonnet à pompom brodé et des vêtements très protecteurs

Les Incoulables se lancent le grand défi de la Transat Jacques Vabre et affrontent tous les obstacles grâce à leur passion de la voile, Mes Tenues Perso les soutient en leur personnalisant des vêtements chauds et un bonnet à pompom brodé de leur logo!

Un bonnet à pompom brodé original pour l’hiver

Le bonnet est considéré comme l’accessoire le plus important de cette saison hivernale. En effet, en plus de garder la tête au chaud, il permettra de distinguer tous les membres de l’association et d’être reconnaissable à distance. A grosse maille lâche ou serrée, classique ou court, porté haut ou bas, il reste indispensable pour protéger vos têtes. En outre, pour un look plus moderne, nous vous conseillons de choisir une couleur contrastant avec votre tenue. Ou encore, dans les mêmes tons que votre écharpe ou votre sac.

Découvrez le bonnet personnalisable nommé La Clusaz de la marque, spécialiste des accessoires, Beechfield. Il se compose à 100% d’acrylique soft-touch pour une taille unique. De plus, cet accessoire est doublé avec un revers pour une personnalisation optimale en broderie. L’étiquette détachable TearAway est facile à ré-étiqueter pour créer un bonnet unique à l’image de votre marque. En outre, il est disponible en 9 coloris pour plaire à tous!

bonnet à pompom brodé

L’équipe des Incoulables a également choisi d’autres modèles de vêtements à personnaliser comme la softshell Jacket Kariban, le t-shirt #E190 Col Rond manches courtes et manches longues et la micropolaire FALCO/MAUREEN pour Homme. Vêtements et accessoires ont été brodé du logo des Incoulables à l’avant et sur le cœur.

bonnet à pompom brodé

Les Incoulables affrontent tous les défis de la vie grâce à leur passion

Le 27 octobre, Paul Gallet, 28 ans, et Pierre-Antoine Tesson, 27 ans, seront sur la ligne de départ de la Transat Jacques Vabre, au Havre. Les deux skippers du bateau Kerhis du nom des Incoulables, soutiennent à leur tour l’Institut de cancérologie de l’Ouest.

Cette traversée est un moyen pour eux de relever un vrai challenge sportif et de porter un message d’espoir et de solidarité!

Leur Histoire

« Samedi 27 octobre 2017, j’appelle mon père, radiologue à Nantes; « Est-ce que je peux passer à ton cabinet? J’ai super mal dans la poitrine, ça fait huit jours que je ne dors pas. En effet, j’ai beaucoup maigri depuis trois semaines ».
Il m’accueille en fin de matinée. Découvrant les radios, il voit tout de suite que quelque chose ne va pas : une énorme tumeur thoracique, comme il n’en a jamais vu en 25 ans d’exercice. Je fais un scanner puis tout va très vite, les examens complémentaires, la biopsie en urgence, puis l’hospitalisation en réanimation.
J’ai 26 ans, je fais du sport presque quotidiennement, et suis passionné de voile. Je viens de rentrer dans la vie active avec plein de projets en tête. Gros coup dur!
J’arrive ensuite à l’hôpital où j’ai la grande chance d’être bien entouré par mes proches. Olivier un ami skipper me rend visite. On évoque François Gabart qui vient de pulvériser le record du tour du monde à la voile sur son trimaran Macif. Je réalise que mes rêves de course au large sont terminés.
C’est alors qu’Olivier me propose un projet fou. L’idée d’une course en double fait son chemin au fil des discussions: « Puisque tu ne peux partir seul, partons en double. Sur une course mythique, avec un projet humain et porteur d’espoir ».
Ensuite tout s’enchaîne, entre les chimios et l’autogreffe, le projet prend vie. Les Incoulables prendront le départ de la Transat Jacques Vabre 2019 avec la ferme volonté de montrer que tant de choses sont possibles à la seule force mentale. Tant de choses, y compris une traversée en double de près d’un mois, nécessitant compétences techniques et préparation physique. »
Paul.
Quelques mois avant le départ, Olivier doit renoncer à la course et c’est Pierre-Antoine, ami de longue date et architecte naval qui prend sa relève.

Le Départ

Ainsi, les deux compères seront sur la ligne de départ le 27 octobre 2019 au Havre, juste deux ans jour pour jour après le terrible coup du sort de Paul.
C’est une belle revanche sur la vie qui prend forme.
C’est pourquoi Mes Tenues Perso accompagne les Incoulables et les habillent de nos produits les plus protecteurs et les plus résistants pour affronter toutes les intempéries avec plus de facilité! Toute notre équipe leur souhaite beaucoup de courage, de force et de bonheur pour ce joli challenge!
bonnet à pompom brodé

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mes Tenues Perso

Si vous aussi, vous souhaitez broder ou imprimer des polos ou accessoires à l’image de votre entreprise. Faites appel au savoir-faire de Mestenuesperso.fr, le spécialiste de la personnalisation et du vêtement d’image.

Contactez nous au 03 20 45 12 72  –  contact@mestenuesperso.fr

Nous vous aiderons à concrétiser votre projet de broderie et d’impression textile.

Découvrez notre collection à personnaliser sur www.mestenuesperso.fr

Separator image Publié dans Broderie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *